mercredi 9 novembre 2011

K.S. -Clermont-ferrand le 10.12.1987


Voici un enregistrement que j'ai récupéré à l'époque du tape trading et pour lequel j'ai très peu de renseignements. Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit d'anciens Kontingent syphilitik d'où les initiales. Je n'ai pas les noms des morceaux, je peux juste vous dire qu'ils reprennent Betsy party de Starshooter.

6 commentaires:

  1. De mémoire c'était le chanteur et le guitariste qui étaient des ex Kontingent syphilitik, après le splitt de ce groupe , ils avaient formé un nouveau groupe avec d'autres mecs et le nom exacte étais THIS IS K.S. si je me souviens bien. En tous cas merci je ne savait pas qu'il y avait un live k7 qui avait été fait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes infos.
    Sais-tu s'il existe d'autres enregistrements de cette formation?
    Tu a l'air d'avoir connu Kontigent syphilitik, aurais-tu quelques documents les concernant?

    RépondreSupprimer
  3. nan j'ai pas connu spécialement les mecs du groupe , c'est plus des souvenirs de fanzines d'époque , à ma connaissance le groupe à splitté assez tôt genre 87/88 par là et ils n'avaient pas eu le temps d'enregistré, mais je peux me tromper.

    RépondreSupprimer
  4. T'as autre chose de cette époque du tape trading ? Olivier.

    RépondreSupprimer
  5. Oui This is KS étaient bien le chanteur, le guitariste de Kontingent Syphilitik + 2 autres. Ce live n'est pas du 10/12 mais 10/11/87, concert avec Les Sheriff et Camera Silens à la maison du peuple de Clermont-fd. This is KS n'a rien enregistré durant sa courte carrière.

    RépondreSupprimer
  6. voila quelques infos officiels sur le groupe https://www.facebook.com/Kontingent-Syphilitik-294802454251811/?ref=page_internal

    RépondreSupprimer