dimanche 4 décembre 2011

Cross on your past - Démo

Démo bien remplie pour ce groupe orléanais avec 28 titres de crust dont certains en double dans des versions différentes. Pas de date précise, je sais juste qu'ils ont sortis un LP 10'' sur le label Panx en 1996.





4 commentaires:

  1. salut !!
    merci bien !
    m'en vais écouter de ce pas

    RépondreSupprimer
  2. par ailleurs je suis à la recherche de la démo du groupe le syndrome de Stockholm. J'avais un titre récupéré sur la compil du numéro 14 du zine lillois LA MONSEIGNEUR sorti en soutien aux antifascistes de La Bassée. Si jamais t'as ça dans tes cartons :-)
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut Youpi
    Désolé, pas de Syndrome de Stockholm dans mes cartons, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ce groupe.

    RépondreSupprimer
  4. salut je recherche un LP du group jandarc orgasm debut des années 2000 ! si tu as merci

    RépondreSupprimer